Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénusia
19 février 2008

Dur dur de commander sur SFR

Hier, j'ai voulu commander un forfait SFR Sur Mesure accompagné d'un mobile, et voilà que 20 minutes après, ma commande a été annulée. J'ai téléphoné à SFR pour en connaître la raison : personne ne peut me répondre.

Aussi, j'ai effectué quelques recherches sur Internet et j'ai découvert sur des forums que d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Et pas quelques unes, mais un grand nombre et cela dure depuis environ le mois d'octobre 2007 ! En parcourant les différents forums, j'ai appris que plusieurs d'entre elles avaient effectué plusieurs commandes les unes à la suite des autres (au fûr et à mesure de leur annulation), et qu'au bout d'un certain nombre (quelques fois 3 ou 4 ou 5), la dernière était enfin prise en compte. Alors, je me suis dit que j'allais en faire autant. Ce matin, je lance une deuxième commande qui est annulée une vingtaine de minutes après, puis une troisième qui se termine de même. Enfin, je viens de lancer avant midi une quatrième qui jusqu'à ce soir est toujours en "cours de validation". Peut-être que cette dernière sera finalement prise en compte.

La suite plus tard ...

SFR freinerait-il les inscriptions de nouveaux clients ? ou bien serait-il incapable de gérer son site de vente ?
Publicité
Commentaires
Vénusia
Publicité
Archives
Publicité