Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénusia
2 mars 2008

Livraison rapide chez SFR

Malgré beaucoup de difficultés à commander sur le site de SFR, la livraison de mon téléphone Nokia E65 s'est effectuée en un temps record exactement comme indiqué sur le site. En effet, je l'ai reçu quatre jours après avoir commandé en choisissant de me le faire livrer près de chez moi dans un Relais Colis. Bravo SFR !

Aussitôt reçu, j'ai téléphoné à SFR afin d'activer ma ligne. En fait, il s'agit seulement d'une activation partielle. Tout fonctionne parfaitement (réception des appels, wap) excepté l'émission d'appels. Cette dernière sera active lorsque mon dossier sera traité. Cela semble être un peu plus long que dans le cas de la livraison car j'ai posté mon dossier mardi dernier et ma ligne est toujours partiellement activée.
Publicité
Commentaires
Vénusia
Publicité
Archives
Publicité