Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénusia
30 décembre 2007

Encore des bugs avec Neuf Giga ?

Depuis quelques jours, je ne peux plus lire certains fichiers mp3 sur mon téléphone Twin en passant par le service Neuf Giga lorsque je suis connecté par une connexion Orange, alors que tout fonctionne parfaitement chez moi par ma connexion Neuf. Plus précisément, tous les fichiers mp3 téléchargés du site RTL.fr sont illisibles (j'entends seulement les deux premières secondes et ensuite tout s'arrête) ; par contre, des fichiers récupérés sur le site Europe1.fr sont parfaitement lus.

Serait-ce un problème ou une limitation venant du réseau Orange ou serait-ce un bug du service Neuf Giga ? Je ne le sais pas.

Quoi qu'il en soit, il serait temps que Neuf vérifie ce service, surtout que comme je l'indiquais dans un précédent billet, la connexion automatique à ce service n'est plus active sur mon telephone Twin. De plus, depuis des mois maintenant, certaines radios du site Neuf Twin ne peuvent être écoutées (par exemple, OUI FM).
Publicité
Commentaires
Vénusia
Publicité
Archives
Publicité